La Vie Nocturne à Koh Tao

La carte secrète des nuits de Koh Tao enfin révélée

Koh Tao accueille aujourd’hui une population hétéroclite, des jeunes baroudeurs venant s’y essayer à la plongée aux familles avec bébés, en passant par les couples de tous âges et toute affinité culturelle.
Un mot d’ordre sur l’île : se faire plaisir. De fait Koh Tao offre toutes sortes d’ambiance pour se relaxer ou faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Les salons de massage sont en général ouverts jusqu’à 11 heures, les bars jusque deux heures du matin. Mais même après cette funeste heure, vous trouverez au moins un ou deux lieux, chaque nuit différent, qui vous accueilleront jusqu’au bout de la nuit.

Du sud au nord de Koh Tao, on considère en général Chalok comme un lieu relax et plutôt calme, de nos jours aussi avec ces bars.
Mae Had propose nombre de bars, allant du Tattoo Bar au Moov et ses fêtes rassemblant en général nombre de « locaux » (ne vous inquiétez pas ils ne mordent pas) en passant par divers pubs anglais … ou Thaï.
Enfin, Sairee propose tout au long de la plage éponyme la vie nocturne la plus animée de l’île entre bars-lounge tel le Fizz, le célèbre Lotus et ses rythmes endiablés jusque 2h00, le proche et cool Office Bar, le Bar Next 2 .

Partout sur la plage vous trouverez une alternance de danses de feu, restaurants décontractés où est projeté chaque soir un film, barbecues balnéaires, calmes coussins sur la plage où prendre un verre et pistes de danse proches de l’embrasement.
Régulièrement, une soirée est organisée en un lieu particulier de Koh Tao telle la discothèque du Castle, rassemblant les amateurs de musique électronique en haut d’une colline de l’île.
Quelque soit votre choix, votre seule obligation est de vous faire plaisir. N’hésitez d’ailleurs pas à suivre les Divemaster en formation dans leurs plans nocturne de conquête du monde en les croisant au bar de DJL vers 6-7 heures. Ils ont en général une forte expérience du sujet …

Accessoirement une autre obligation serait de rentrer entier chez vous … pour cela n’oubliez pas que les meilleures soirées se font à pied ;).

Lisez aussi: Le jour sur Koh Tao

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks