PADI OWSI

Open Water Scuba Intructor (OWSI)

[singlepic id=247 w=240 h=320 float=left]La session de l’IDC PADI consacrée à l’Open Water Scuba Instructor proprement dite vous fera entrer dans la partie beaucoup plus pratique de l’IDC. Nous sortirons en mer au minimum une fois tous les deux jours pour exercer en conditions réelles les programmes et exercices que vous serez amenés à enseigner en tant qu’instructeur PADI.

Vous serez alors directement responsable des présentations, en classe, milieu protégé ou naturel que nous vous chargerons d’assumer. Des exercices en condition réelle où vous ferez vos véritables premières armes d’instructeur. Surtout, en répétant, observant, corrigeant ces exercices à plusieurs reprises, ce de manière poussée, vous serez fin prêts pour votre examen final.

Je vous garantis une formation exigeante et poussée. Le rythme élevé auquel vous serez  confronté en début d’IDC vous semblera  à mesure de votre apprentissage des cours et techniques plus relax … vous serez alors prêt pour vous présenter et réussir l’examen d’instructeur (PADI) qui se déroulera sur 3 jours.

[singlepic id=432 w=231 h=240 float=right]
Un de mes engagements est de vous indiquer à la fin de notre IDC votre niveau de préparation pour l’IE. Vous aurez alors le choix, selon votre volonté, de vous présenter ou non à l’examen ou assister une nouvelle fois à l’IDC du mois suivant pour mettre toutes les chances de votre côté et ne pas avoir à payer une seconde fois les frais de l’IE.

Je vous garantis en toutes hypothèses une des formations les meilleures et un suivi personnalisé tout au long de votre IDC avec nous. Mon objectif autant que le votre est votre succès et votre avenir en tant qu’instructeur, afin que vous puissiez faire vos premières armes d’enseignement parmi nous !

Lisez Plus:

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *